Fear Factory - Hellfest 2024 - ARTE Concert

Your video will begin in 10
Skip ad (5)
How to write copy that sells

Thanks! Share it with your friends!

You disliked this video. Thanks for the feedback!

Added by
17 Views
#FEARFACTORY #HELLFEST2024

Onze albums et à peu près autant de changements de membres : Fear Factory c’est tout un pan de l’histoire du metal indus mais aussi un sacré sac de nœuds du point de vue des ressources humaines.

Car, si depuis la publication de son premier album Soul of a New Machine en 1992, le groupe créé à Los Angeles autour de Dino Cazares, Burton C. Bell et Raymond Herrera affiche une insolente régularité dans la qualité de sa production, on ne peut hélas pas en dire autant de ses relations internes. Passé de main en main entre ses membres fondateurs au gré des départs et retours de chacun dans le projet, Fear Factory bénéficie étrangement de ce constant réaménagement pour se réinventer et dessiner une discographie unique dans le paysage du metal indus.

Sorti en 2021, Aggression Continuum marque l’ultime cohabitation discographique entre les riffs millimétrés de Cazares et la rage vocale de Bell, ce dernier ayant décidé de quitter le navire juste après la sortie de l’album. Un énième chamboulement de plan qui permettra néanmoins à l’Italien Milo Silvestro, jusqu’alors quasi inconnu, de se voir propulsé derrière le micro de son groupe favori.

Et à voir leur passage sur la Mainstage du Hellfest, force est de constater qu’avec Silvestro au micro, Fear Factory n’a rien perdu de sa force de frappe !

Filmé le 28 juin 2024 au Hellfest, Clisson.


-------------------------------------

[AVAILABLE UNTIL 27/06/2025]

More concerts on our website : https://www.arteconcert.com
You can also find us on :
Facebook : https://www.facebook.com/ARTEConcert/
Twitter : https://twitter.com/ARTEconcertFR
Instagram FR : https://www.instagram.com/arteconcertfr/
Instagram DE : https://www.instagram.com/arteconcertde/
Category
Music Metal Music Category M
Tags
fear factory, fear factory live, fear factory arte

Post your comment

Comments

Be the first to comment